L’inscription générale est ouverte aux conseillères et conseillers d’IG Gestion de patrimoine, aux associé(e)s, aux adjoint(e)s titulaires ou non titulaires de permis, aux conseillères et conseillers du canal organisationnel invité(e)s, aux leaders du réseau et aux membres invité(e)s du siège social.
Veuillez noter que l’inscription pour les conseillères et conseillers du canal organisationnel invité(e)s et les membres invité(e)s du siège social sera lancée au début de la nouvelle année.
Bien que la Conférence Échange IG soit une expérience précieuse pour toutes les personnes qui souhaitent y participer et que nous apprécions le soutien du siège social, nous voulons nous assurer que la priorité, dans la limite de nos capacités d’accueil, va à nos membres du réseau, afin de continuer à favoriser la croissance. Nous serons en mesure de revoir le nombre d’inscriptions et la capacité d’accueil en juillet 2026, date à laquelle des places pourront être libérées pour des participant(e)s supplémentaires du siège social.
L’inscription pour les conseillères et conseillers du canal organisationnel invité(e)s sera lancée au début de la nouvelle année. Vous recevrez une invitation dans les mois à venir.
Veuillez-vous referez à la page Frais et Politiques.
Les frais d’inscription générale et les frais d’inscription des personnes invitées (le cas échéant) seront facturés en totalité, dans le cadre d’un seul paiement, après la conférence au quatrième trimestre en 2026, selon le mode de paiement choisi lors de l’inscription. Les frais payés au moyen de crédits discrétionnaires ne peuvent pas être remboursés.
Siège social, canal organisationnel et VPR : veuillez vous reporter à votre courriel d’invitation pour obtenir des instructions sur le paiement.
Il vous suffit de cliquer sur le bouton dans le coin supérieur droit de l’écran.
Vous recevrez un courriel de confirmation de votre inscription.
Les membres du réseau et les VPR sont responsables de réserver leur hébergement. Nous avons réservé des chambres dans les hôtels à proximité, à un tarif préférentiel. Sur la page concernant l’hôtel, nous avons fourni des liens de réservation, des instructions et des délais de réservation recommandés pour vous aider à réserver votre hébergement. Veillez à réserver votre hébergement dès que possible.
Siège social et canal organisationnel : veuillez vous reporter à votre courriel d’invitation ou à la page concernant l’hôtel pour obtenir plus de renseignements.
Nous reconnaissons que vos engagements personnels et d’affaires peuvent changer et que, par conséquent, vous pourriez devoir annuler votre inscription. Nous comprenons la nécessité d’être flexibles et voulons vous soutenir du mieux que nous pouvons, tout en honorant les engagements que nous devons prendre à l’égard des établissements, des traiteurs et d’autres services événementiels.
Politique d’annulation pour les membres du réseau : Toute annulation d’inscription reçue avant le 21 septembre 2026 fera l’objet de frais de traitement non remboursables de 229 $. Le plein tarif sera imputé pour toute inscription annulée après cette date afin de tenir compte des coûts de conférence non remboursables par personne engagés d’ici là.
Pour éviter les pénalités d’annulation, vous pouvez transférer votre inscription à un autre conseiller ou une autre conseillère, mais il vous incombera de nous prévenir de ce changement en écrivant à la boîte courriel Échange IG avant le 12 octobre 2026.
Toutes les demandes d’annulation et de transfert d’inscription doivent être envoyées par courriel à la boîte Échange IG.
Politique d’annulation pour les personnes invitées : Les annulations d’inscriptions de personnes invitées reçues avant le 21 septembre 2026 seront traitées sans frais. Le plein tarif sera imputé pour toute inscription annulée après cette date. Pour éviter les pénalités d’annulation, vous pouvez transférer l’inscription de la personne invitée, mais il vous incombera de nous prévenir de ce changement en écrivant à la boîte courriel Échange IG avant le 12 octobre 2026.
Toutes les demandes d’annulation et de transfert d’inscription doivent être envoyées par courriel à la boîte Échange IG.
Selon les commentaires reçus et les antécédents de participation, il ne sera pas possible de participer à la conférence virtuellement cette année.
Le nombre de places pour cet événement est limité, mais nous ferons de notre mieux pour accueillir autant de personnes que possible. Si toutes les places sont vendues, on vous ajoutera à une liste d’attente et on communiquera avec vous dès qu’une place se libérera.
La Conférence Échange IG est l’endroit idéal pour profiter de la culture d’IG! Nous avons deux options de billets disponibles, un billet avec accès complet et un billet avec accès aux activités sociales seulement. La catégorie d’inscription des personnes invitées est conçue spécifiquement pour les invité(e)s personnel(le)s. Nous savons que les membres de votre famille et de votre collectivité jouent un rôle important dans votre réussite, et nous aimerions pouvoir leur faire part de notre appréciation en personne. Veuillez noter qu’une seule inscription de personne invitée est permise par membre du réseau.
Les conseillers et conseillères ainsi que les membres de l’équipe peuvent également participer à la Conférence Échange IG en achetant leur propre billet d’inscription générale.
Vous pouvez amener des invité(e)s personnel(le)s à la Conférence Échange.
Les frais d’inscription des invité(e)s avec accès aux activités sociales seulement comprennent les activités sociales de la conférence, soit la réception d’accueil, l’activité de groupe et le gala de célébration.
Les frais d’inscription des invité(e)s avec accès complet comprennent tous les éléments de la conférence et sont conçues pour les invité(e)s personnel(le)s seulement.
Pour en savoir plus sur les frais et politiques cliquez ici.
Même si nous aimerions que tout le monde prenne part à l’événement, nous nous efforçons de faire en sorte que les frais d’inscription restent abordables malgré la hausse des coûts. Les frais de l’invité(e) personnel(le) ont été structurés de manière à couvrir uniquement les coûts par personne liés à chaque activité à laquelle votre invité(e) participe, selon le type de billet acheté. Il s’agit de coûts indirects couvrant les frais que l’établissement nous facture au titre de l’accueil de cette personne supplémentaire.
Les annulations d’inscriptions de personnes invitées reçues avant le 21 septembre 2026 seront traitées sans frais. Le plein tarif sera imputé pour toute inscription annulée après cette date. Pour éviter les pénalités d’annulation, vous pouvez transférer l’inscription de la personne invitée, mais il vous incombera de nous prévenir de ce changement en écrivant à la boîte courriel Échange IG avant le 12 octobre 2026.
Toutes les demandes d’annulation et de transfert de l’inscription d’une personne invitée doivent être envoyées par courriel à la boîte Échange IG.
Pour en savoir plus sur les frais et politiques cliquez ici.
Actuellement, la Conférence Échange IG ne permet pas d’obtenir des crédits de formation continue. À mesure que nous entrerons dans les précisions du programme, nous envisagerons à nouveau la possibilité d’obtenir de tels crédits dans ce cadre.
La Conférence Échange IG 2026 sera présentée en anglais avec un service d’interprétation en français.
Veuillez prendre connaissance du code vestimentaire recommandé pour chaque activité sociale ou professionnelle. Voir les détails ci-dessous.
Séances de travail : Tenue de ville
Réception d’accueil : Tenue décontractée
Activité de groupe : Tenue décontractée
Réception de célébration et souper : Tenue de soirée
Vous pourrez vous adresser au comptoir des inscriptions et les poser à l’équipe chargée de l’accueil, qui sera ravie de vous aider.
Si vous avez d’autres questions ou préoccupations ou si vous rencontrez des problèmes, écrivez à la boîte courriel Échange IG.
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