Après le 31 décembre – 1 599 $*
Les inscriptions pour les catégories suivantes seront disponibles à compter de la nouvelle année :
* plus taxes
Frais valide jusqu’à épuisement des places disponibles
* plus taxes
Ce type de participation ne permet pas d'accéder aux séances de travail, au Centre d’échanges ou aux repas en journée.
* Plus taxes
Les frais d’inscription générale et les frais d’inscription des personnes invitées (le cas échéant) seront facturés en totalité, dans le cadre d’un seul paiement, après la conférence, au quatrième trimestre en 2026, selon le mode de paiement choisi lors de l’inscription. Les frais payés au moyen de crédits discrétionnaires ne peuvent pas être remboursés. S’il n’y a pas assez de crédits disponibles, la différence restante sera appliquée à votre compte de commissions.
À NOTER : Si vous prenez à votre charge les frais d’inscription d’une autre personne participante, demandez-lui d’indiquer votre nom, votre adresse courriel et votre numéro de conseiller sur son formulaire d’inscription à la question demandant le nom du responsable du paiement. Si vous devez modifier ultérieurement ces renseignements, écrivez à la boîte courriel Échange IG au plus tard le 12 octobre 2026 pour indiquer les changements à apporter.
Nous reconnaissons que vos engagements personnels et d’affaires peuvent changer et que, par conséquent, vous pourriez devoir annuler votre inscription. Nous comprenons la nécessité d’être flexibles et voulons vous soutenir du mieux que nous pouvons, tout en honorant les engagements que nous devons prendre à l’égard des établissements, des traiteurs et d’autres services événementiels.
Toute annulation d’inscription reçue avant le 21 septembre 2026 fera l’objet de frais de traitement non remboursables de 229 $. Le plein tarif sera imputé pour toute inscription annulée après cette date.
Pour éviter les pénalités d’annulation, vous pouvez transférer votre inscription à un autre conseiller ou une autre conseillère, mais il vous incombera de nous prévenir de ce changement en écrivant à la boîte courriel Échange IG avant le 12 octobre 2026.
Les annulations d’inscriptions de personnes invitées reçues avant le 21 septembre seront traitées sans frais. Le plein tarif sera imputé pour toute inscription annulée après cette date. Pour éviter les pénalités d’annulation, vous pouvez transférer l’inscription de la personne invitée, mais il vous incombera de nous prévenir de ce changement en écrivant à la boîte courriel Échange IG avant le 12 octobre 2026.
Toutes les demandes d’annulation et de transfert de l’inscription d’une personne invitée doivent être envoyées par courriel à la boîte Échange IG.
© 2025 Groupe Investors Inc. Tous droits réservés.