Laissez Winnipeg vous surprendre par sa scène artistique dynamique, sa riche histoire et ses paysages naturels saisissants. Cette ville, qui accueille des événements comme Nuit Blanche dans le cadre de la Fête de la culture, vibre au rythme des activités créatives et des festivités, et en 2026, elle sera l’hôte de la Conférence Échange IG!
Promenez-vous à The Forks, lieu de rencontre historique des cultures autochtones et colonisatrices, aujourd’hui animé par des marchés, des promenades riveraines et le grandiose Musée canadien pour les droits de la personne. Profitez-en pour déguster les spécialités de Winnipeg, que ce soit des plats du terroir ou les fameuses tartelettes au beurre.
Prolongez votre séjour pour découvrir les trésors naturels des environs : les paysages apaisants du parc Assiniboine, les couleurs automnales au parc provincial de Birds Hill, ou encore l’effervescence des scènes artistique et musicale de la ville.
Arrivée : L’inscription à l’événement aura lieu le 20 octobre de 15 h à 18 h (HC) et sera suivie d’une réception d’accueil à 18 h 30 (HC). Planifiez votre arrivée en conséquence.
Départ : La conférence conclut avec un gala de célébration le 22 octobre. Vous pouvez partir à tout moment le 23 octobre.
Il revient aux participants et participantes à la conférence de faire leurs réservations pour le transport à l’avance.
Les participantes et participants sont invités à contacter le centre de voyage American Express d’IG Gestion de patrimoine pour les réservations de billets d’avion ou de train. Le centre de voyage offre une assistance complète quand vous êtes sur la route et peut vous aider si vous devez changer vos plans ou si vous avez besoin d’une aide d’urgence. Les frais de service préférentiels pour chaque réservation et modification subséquente s’élèvent à 47,10 $, taxes incluses.
Le centre de voyage American Express est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HNC) et peut être joint au 1-888-554-6112. Suivez les instructions, 1 pour le service en anglais et 2 pour le service en français, puis appuyez sur la touche 2 pour parler à un conseiller ou une conseillère en voyage d’American Express. Précisez que vous êtes un(e) participant(e) à la Conférence Échange IG.
Les renseignements sur le stationnement sont disponibles sur le site du RBC Convention Centre.
Vous êtes responsable de la réservation de vos transports à destination et en provenance de la conférence. Vous pouvez dès maintenant effectuer vos réservations auprès du centre de voyage American Express, qui a reçu une copie du plan de voyage approuvé pour vous.
Afin de faciliter le processus, vos frais de voyage seront facturés au compte de votre département. Veuillez ne pas utiliser votre carte de crédit d’entreprise personnelle.
Le centre de voyage American Express est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HNC) et peut être joint au 1-888-554-6112. Suivez les instructions, 1 pour le service en anglais et 2 pour le service en français, puis appuyez sur la touche 2 pour parler à un conseiller ou une conseillère en voyage d’American Express. Précisez que vous êtes un(e) VPR participant à la Conférence Échange IG.
Les renseignements sur le stationnement sont disponibles sur le site du RBC Convention Centre.
Veuillez noter que l’inscription pour les conseillères et conseillers du canal organisationnel invité(e)s sera lancée au début de la nouvelle année.
Il revient aux participants et participantes à la conférence de faire leurs réservations pour l’hébergement. Toutes les séances de travail auront lieu au RBC Convention Centre.
IG a obtenu des tarifs préférentiels dans les hôtels listés ci-dessous. Veuillez réserver votre chambre avant dès que possible pour profiter du tarif de groupe pour les personnes participant à la conférence (sous réserve de disponibilités). Il se peut que ces hôtels soient complets avant cette date limite – nous vous recommandons par conséquent de réserver tôt pour vous assurer d’avoir une place.
Il revient aux VPR de faire leurs réservations pour l’hébergement. Les liens de réservations sont disponibles ci-dessous.
Il vous sera demandé de régler votre séjour au moment du départ et de suivre la procédure habituelle pour les dépenses admissibles. Tout prolongement de séjour sera à vos frais. Veuillez réserver votre hébergement sans tarder, car l’offre hôtelière est limitée à Winnipeg.
Toutes les séances de travail auront lieu au RBC Convention Centre.
Veuillez noter que l’inscription pour les conseillères et conseillers du canal organisationnel invité(e)s sera lancée au début de la nouvelle année.
Veuillez réserver votre hébergement sans tarder, car l’offre hôtelière est limitée à Winnipeg.
Adresse : 310 Donald St, Winnipeg, MB R3B 2H3
Le tarif des chambres commence à partir de 189 $ plus taxes.
Les réservations peuvent être effectuées en ligne en cliquant sur le bouton LIEN DE RÉSERVATION ci-dessous.
Lien de réservation Carte de marcheAdresse : 330 York Ave, Winnipeg, MB R3C 0N9
Le tarif des chambres commence à partir de 218 $ plus taxes.
Les réservations peuvent être effectuées par téléphone en composant le numéro 204-942-0101.
Il est important de mentionner le code : IGE au moment de la réservation.
Carte de marcheAdresse : 288 Portage Ave, Winnipeg, MB R3C 0B8
Le tarif des chambres commence à partir de 239 $ plus taxes.
Les réservations peuvent être effectuées par téléphone en composant le numéro 204-956-0410.
Il est important de mentionner le code : 1772347 au moment de la réservation.
Carte de marcheAdresse : 333 Waterfront Dr, Winnipeg, MB R3B 0V1
Le tarif des chambres commence à partir de 239 $ plus taxes.
Les réservations peuvent être effectuées en ligne en cliquant sur le bouton LIEN DE RÉSERVATION ci-dessous ou par téléphone en composant le numéro sans frais 204-594-0333.
Il est important de mentionner le code : 708027 au moment de la réservation.
Lien de réservation Carte de marcheAdresse : 360 Colony St Winnipeg MB R3B 2P3
Le tarif des chambres commence à partir de 189 $ plus taxes.
Les réservations peuvent être effectuées par téléphone en composant le numéro 204-786-7011.
Il est important de mentionner le code : IGE au moment de la réservation.
Carte de marche© 2025 Groupe Investors Inc. Tous droits réservés.